top of page
11062b_f0cd2b56e86443d68d21b6bc12fe055c_

Auto-connexion
atelier/série

Rejoignez Tara Newbigging ou une série d'auto-connexion de 4 semaines qui exploitera certains concepts qui vous aideront à vous réaligner sur vous-même. Vous sentez-vous un peu épuisé, démotivé, sans inspiration ? Vous avez l'impression que vous avez besoin de changer quelque chose en vous pour plonger un peu plus profondément dans des soins personnels qui vous aideront à vous guider vers une connexion plus forte avec vous-même ? J'ai quelque chose qui peut vous aider à vous diriger sur votre chemin vers la connexion à vous-même. Tara est une coach certifiée et est passionnée par l'aide. 

Série auto-connexion 

Avez-vous un petit groupe de personnes qui, selon vous, bénéficieraient de cette session de 4 semaines  avec Tara. Contactez et déterminez un jour et une heure qui conviennent à vous et au groupe. Ouvert à la date et aux heures qui conviennent à un groupe spécifique.  

Rassembler 
Livre
Croître

Groupe suivant : À partir de 2022 TBA

Avez-vous un petit groupe de personnes qui, selon vous, bénéficieraient de cette session de 4 semaines  avec Tara. Contactez et déterminez un jour et une heure qui conviennent à vous et au groupe. Ouvert à la date et aux heures qui conviennent à un groupe spécifique. Message Tara. 

bottom of page

11062b_f0cd2b56e86443d68d21b6bc12fe055c_

Self Connection
workshop/series

Join Tara Newbigging or a 4 week self connection series that will tap into some concepts that will help you re-align to yourself. Are you feeling a little burnout, unmotivated, uninspired? Feeling like you need to shift something within your self to dive a bit deeper into some self care that will help guide you towards a stronger connection with your self? I have something that can help direct you on your path to self connection. Tara is a certified coach and is passionate about helping. 

Self - Connection Series 

Do you have a small group of people that you feel would benefit from this 4 week session  with Tara. Contact and figure out a day and time that works for you and the group. Open to date and times that work for a specific group.   

Gather 
Book
Grow

Next group: Starting in 2022 TBA

Do you have a small group of people that you feel would benefit from this 4 week session  with Tara. Contact and figure out a day and time that works for you and the group. Open to date and times that work for a specific group. Message Tara.